Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étincelle dans vos iris
3 septembre 2009

Lovely Head, par Goldfrapp

C'est un univers bien étrange qui semble se déployer lorsqu'on écoute ce titre : un peu comme une voix qui nous parlerait de l'autre côté des étoiles... L'influence frappante d'Ennio Morricone sur le duo de Goldfrapp (Will Gregory et Alison Goldfrapp) ne fait pas oublier pour autant le caractère in-édit de l'album Felt Mountain enregistré dans un bungalow en pleine nature.

Fermons les yeux, et nous ne sommes plus qu'un ballon détaché dans les airs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quand tu dis que cet album "ne fait pas oublier[...]Felt Mountain", cela signifie-t-il que d'après toi celui-ci est un peu moins original? <br /> Je pose la question car je l'avais beaucoup aimé, l'ai écoué en boucle,l'écoute encore: ensuite j'ai été un peu déçue par Goldfrapp. <br /> Je n'y retrouve plus l'envoûtement étrange et mélancolique du premier...Mais ce commentaire me donne envie d'y retourner voir(enfin écouter), d'autant plus que l'atmosphère western me plaît...poor lonesome cowgirl!
P
J'adore Goldfrapp depuis longtemps, j'avais découvert dans un magazine electro qui a disparu : Trax!
A
c'est spécial, c'est vrai qu'on a l'impression d'être dans un western :)
Une étincelle dans vos iris
Publicité
Une étincelle dans vos iris
Publicité