Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étincelle dans vos iris
20 septembre 2009

Chema Madoz, ou la photographie surréaliste contemporaine

escalera

Paul Klee disait : "L'art ne reproduit pas le visible. Il rend visible" : c'est par le détournement d'objets que ce photographe espagnol y parvient, tout en adoptant un style très épuré. Grâce à lui, nous nous glissons de l'autre côté du miroir...

taza_espiral

Objets en contextes...

assiettes

... qui sourient à l'infini.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le blog est cool, et les artistes vachement intéressants !<br /> <br /> Mais il manque quelque chose d'essentiel. Il n'y a aucun titre des œuvres, ni dates, ni matériaux utilisés, ni dimensions, c'est super dommage ! Je serais super contente si, notamment sur cet article, vous pouviez compléter (dans l'hypothèse où vous pouvez).<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que Chema Madoz, il déchire.
L
Ah je ne connaissais pas ! J'aime beaucoup ! Merci pour cette découverte.
P
J'aime beaucoup et c'est super de nous faire découvrir des artistes. Dans ton blog, on reconnait toute ta finesse. <br /> Bises mon canari.
Z
j'adore, merci de m'avoir fait connaître.
Une étincelle dans vos iris
Publicité
Une étincelle dans vos iris
Publicité